vendredi 15 octobre 2010

Fly Away


J'ai décidé de partir loin. Déprime de ne pas trouver de boulot. Et mon copain m'a annoncée qu'il en avait marre hier soir. So, that's it. Je voyage depuis toujours, et voilà que ça fait deux ans que je n'ai pas bougé. J'étouffe. Et avec toutes ces "bonnes" nouvelles, c'est l'occasion. 

Avec quelques petits sous en poche, je vais m'envoler fin du mois pour 3 semaines. On my own. Où ça ? Singapour (et un petit saut en Indonésie) terre qui m'est familière. J'y ai fait de merveilleuses rencontres, et des amis pour la vie. Je réfléchis encore un peu avant de prendre mon billet mais suis bien décidée. Ici, trop mal à la tête, au coeur, à la gorge, au ventre. Pas la solution de fuir ? Je sais mais il faut que je souffle, et au soleil c'est drôlement mieux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire